S'inscrire | Mot de passe perdu

Elechos : Le Voile Noir

Serveur roleplay pour NWN 2

Dernière mise à jour : le 19/04/10 à 03h04

Infos serveur ?

Avancement : En phase de test (fermé) ?
Type : persistant ?
Mot de passe requis : Non ?
Hak-pack requis : Oui ?

Pour se connecter ?

Gamespy :
Persistant-Role
?
Adresse IP : ?
Prérequis : Hak Pack Elechos, NWN2 + Mask of the Betrayer + Storm of the Zehir ?
Informations diverses :
Performances du Serveur
-----------------------

Processeur Xeon X3350
8 Go de mémoire
2x 1To RAID de stockage
Connexion 1Gbit/sec
?

Téléchargements ?

Description ?

Univers : Univers personnalisé

"La nuit tombe sur Luminis et entre deux coups de feu retentissent des hurlements. Ce ne sont pas ceux que poussent les victimes de la bande des Ogres lorsqu'on leur fracasse le crâne pour un peu d'or. Ce ne sont pas les cris de jouissance des Sœurs de l'Apocalypse. Ce ne sont pas non plus les appels à la vengeance des Elfes Noirs de Syrneth, trahis et massacrés naguère par leurs pairs. Voilà dix ans que l'Anarmophose a défiguré le monde. Dix ans que l'Indicible hante les forêts, les lacs et les chemins de terre. En dix ans, les survivants du cataclysme en ont entendus, des cris. Ceux des prisonniers que l'Ennemi Daymonide emmène. Ceux qui proviennent des étranges laboratoires de l'Ordre de l'Anamorphose. Ceux que poussent les Prophètes du Ver lorsqu'ils déchiffrent quelques-uns des mystères du Ver Triomphant. Ou les hurlements désespérés des malheureux qu'une pluie acide aura changés en monstres. Mais les survivants de Luminis, terrés dans leurs lits comme des rats, connaissent très bien la nature de ces hurlements... car ce sont ceux que poussent leur âme naufragée, par la peur, par l'horreur, par la terreur sublime qui les habite."

Introduction
------------

Toute l'équipe de Avalon: Les Royaumes Frontaliers (NWN1) est fière de vous présenter la renaissance de l'excellent module Elechos. Une refonte baptisée Elechos : Le Voile Noir qui vous amènera jusqu'au bout de l'horreur. Pour l'occasion, le background a été refondu tout en gardant l'ambiance du module. C'est donc dans une ambiance western mâtinée d'horreur et de zestes apocalyptiques que le joueur évoluera. Plus de 24 factions inédites interagissent, de l'Ordre de l'Anamorphose aux Ordonnateurs du Temple Ancien. Un tout nouveau panthéon a été crée spécialement pour le serveur et les prêtres. L'on pourra à loisir adorer le Ver Triomphant, le Dieu Aveugle ou Notre-Dame-de-Chair. Les joueurs évolueront dans une atmosphère dynamique, où chaque quartier propose une atmosphère unique et où l'extérieur n'aura jamais été aussi dangereux. Participez au débat sur la Théorie des races d'Ulrich Zimmer, rencontrez des légendes tel que l'Homme en Noir, affrontez les bandes rivales qui se disputent Luminis ! Nous avons puisé dans tout un kaléidoscope de sources pour vous offrir un tout nouveau cadre de jeu. Enfin, découvrez l'énigme qui se cache derrière Luminis, cette ville qui attire les rescapés de tout le monde d'Elechos. Entre sortilèges, diableries et engrenages, la ville de Luminis vous attend !

Présentation
------------

Elechos : Le Voile Noir est un module persistant role-play pour Neverwinter Nights 2. Il s'agit d'un module de Dark Fantasy post et pré-apo contant les chroniques de la dernière ville d'Elechos. Le module, sans être hardcore, est volontiers axé social et roleplay, bien plus que pexing et combats, qui demeurent au rendez-vous. Elechos se distingue par un background mature, réfléchi et par une trame scénarisée travaillée, complexe et entièrement dynamique. Dans Elechos, aucune faction ne doit son existence au hasard et le joueur ferait mieux d'être sur ses gardes.

Luminis, An 10. Le Dôme protecteur, unique sur le continent, protège la ville des pluies de cendres, porteuses de maladies et mutations. Les rescapés de la catastrophe survenue dix ans auparavant, l'Anamorphose, le Voile Noir, nombreux sont ses noms, tâchent de survivre dans un milieu résolument hostile. Car les races de Luminis ont signé leur perte en unissant leurs forces pour bâtir une arme qui devait abattre l'envahisseur de Daïmonos. Si l'Ultime repoussa les Daymonïdes, elle désintégra instantanément toutes les autres armées présentes et enveloppa le continent entier dans un voile de Ténèbres. Les cités s'effondrèrent, les frères dévorèrent les soeurs et le monde sembla sombrer dans la folie. Jusqu'à ce qu'une rumeur s'étende. Les rumeurs d'une ville sanctuaire, protégée par un Dôme. Une cité qui ouvrirait ses portes à tous les survivants, races confondues.

Des ombres rôdent à l'extérieur, dans les brumes éternelles. Peu se sont à oser s'y aventurer. Et presque aucun ne revient jamais. A l'intérieur, des bandes s'organisent et luttent pour la suprématie. La milice se terre, des silhouettes en noir enlèvent des habitants la nuit, et l'on évoque à mi-mots les mystérieux seigneurs de Luminis, qui vivent à l'abri des regards dans un quartier en lévitation. C'est un monde de ténèbres. Un monde d'horreur.

Equipe du module ?

[E2] Rayven

Besoin en builders ?

animateur

beta-testeur

coordinateur

graphiste

hébergeur

mappeur

médiateur

scénariste

scripteur

webmaster

This is a bug !