S'inscrire | Mot de passe perdu

FR] Les chroniques de Manawydan

Serveur roleplay pour NWN 1

Dernière mise à jour : le 27/09/13 à 22h11

Infos serveur ?

Avancement : Ouvert ?
Type : persistant ?
Mot de passe requis : Non ?
Hak-pack requis : Non ?

Pour se connecter ?

Gamespy :
?
Adresse IP : 87.231.199.159:5121 ?
Prérequis : [Incertain, ne pas hesiter à dire aux DM ce qu'il vous manque]] ?
Informations diverses :
Pass-level : présent aux niveaux 4, 8, 12, 15, 16 et 17

Niveau max : 18

Panthéon : Créé de toute pièce avec plus d'une quinzaine de divinité et demi-dieux, dont certains sont encore à découvrir

Toutes les règles dites "spécifiques au module" sont marquées dans la section "Réglement" du forum

?

Téléchargements ?

Description ?

Univers : Univers personnalisé


[Contexte à l'ouverture du serveur, le 27 Septembre 2013]


La guerre civile opposant la fratrie royale s'est achevée quatre ans auparavant, et c'est avec peine que les deux parties de la ville d'Oran se sont remise des lourdes pertes occasionnées par les combats. Aujourd'hui elles connaissent une vie relativement tranquille chacune de leur côté du pont.
Un commerce timide a fait son apparition entre la Sombre et la Lumineuse, chaque partie de la ville ayant des ressources que l'autre ne possédait pas et pourtant nécessaires à leur développement. La tension est tombée et c'est dans une ambiance de neutralité fragile et prudente que les relations diplomatiques s'effectuent au grand jour.

Militairement, les soldats essaient tant bien que mal d'ignorer ceux d'en face, mais ont du mal à oublier que ce sont eux qui ont tué leurs frères d'armes, aussi il n'est pas rare qu'il y ait quelques accrochages sans importance, et régis par les règles des duels.

Religieusement, les tensions sont plus visibles car panthéons en totale opposition. Si chaque disciple reste néanmoins prudemment de son côté, c'est avec froideur que les adeptes du Bon s'adressent à ceux du Mal, et inversement. Ils parviennent rarement à se mettre en accord pour une cause commune, sauf lorsque que l'enjeu est trop élevé. Il ne résulte de ces relations que des coups bas, plus ou moins publiques.

A l’extérieur de la ville règne un calme étrange, mais les éclaireurs d'Oran la Lumineuse et d'Oran la Sombre signalent depuis quelques temps une tension dans la campagne, les paysans racontent des choses à propos de monstres s'approchant de leurs champs...
Ces échos n’inquiètent personne en ville, et les gardes eux même se s'en préoccupent pas vraiment. Pour rassurer la population cependant, un garde est assigné à chaque ferme.

Besoin en builders ?

animateur

beta-testeur

coordinateur

graphiste

hébergeur

mappeur

médiateur

scénariste

scripteur

webmaster

This is a bug !