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Les Marches de Minas Dae 2/ Les Copains d'abord 2

Serveur action/roleplay pour NWN 2

Dernière mise à jour : le 20/03/10 à 16h10

Infos serveur ?

Avancement : Ouvert ?
Type : persistant ?
Mot de passe requis : Non ?
Hak-pack requis : Non ?

Pour se connecter ?

Gamespy :
Les copains d'abord / Les Marches de Minas Dae 2
?
Adresse IP : ?
Prérequis : Mask Of The Betrayer / Storm of Zéhir/Maj 1.23 ?
Informations diverses :
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Téléchargements ?

Description ?

Univers : Univers personnalisé (héroic fantasy)

LES MARCHES DE MINAS DAE 2 - les copains d’abord 2 -

Module persistant action

Nom du module : Les Marches de Minas Dae 2

Nom du serveur : Les copains d’abord

Nombre de cartes: 188.
Nombre de quête: 78.
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I) Présentation du module :
II) Caractéristiques et ambiance du Serveur :
III) Votre arrivée en Thol :

I) Présentation du module :

Basé sur un système de quête et d’animations, le module (2,2 G) , en constante évolution, contient, à l’heure actuelle 131 zones et 59 quêtes. Sans aucun hack il laisse la possibilité de tirer pleinement partie de jeu ,en en respectant totalement les règles ( classes, race, artisanat…etc) , sans restriction autre que celle de parfois se remuer un tantinet les méninges.

Ceux qui jouent plutôt de manière "pure action" y trouveront leur compte, mais aussi les joueurs plus attachés à un esprit plus "jeu de rôle", avec les traditionnelles aventures en groupe, demandant souvent de la réflexion et un sens aigu de l'observation. Au début, la progression du personnage se fait essentiellement par la réussite des nombreuses petites quêtes, réalisables une fois par reboot serveur, puis, passé un certain niveau et au gré des explorations, quelques endroits peuvent être un peu plus défoulatoires. Le système principal reste celui de l'accomplissement des quêtes, cela permet également de tenter des classes un peu moins répandues que les combattants ou les mages, en échange peut être seulement d'un peu plus de travail. La ville dispose, comme toutes les villes, de ses égouts et de son cimetière. Mais, très rapidement, les aventures appellent le joueur à l'extérieur. A haut niveau, les quêtes les plus difficiles et lointaines se font généralement à trois, souvent plus, rarement moins, mais ceux qui ont la force d'affronter la mort de façon solitaire peuvent tout à fait rechercher la gloire de la victoire en solo.
Un système parallèle d’artisanat ( proportionnel au niveau des personnages) est mise en place pour les aventuriers s’étant écartés des toiles arcaniques, à base de découvertes d’éléments et de quêtes. Ce système permet notamment d'apporter quelques améliorations sur n'importe quelle arme ou armure.

Chaque classe basique dispose de six magasins , chaque classe de prestige de quatre, remplis d’items personnalisés s’ouvrant au fur et à mesure de la progression du personnage.
On trouvera également des magasins moins spécifiques aux classes mais accessibles suivant les niveaux. Oui, ceux qui succomberont parfois à une provisoire tendance GB pourront, en cherchant bien, finir par trouver un fournisseur (mais il va y avoir du boulot).

II) Caractéristiques et ambiance du Serveur :

Ce serveur a pour but essentiel de permettre, simplement , de passer de bons moments entre joueurs, pointus ou débutants .
Afin d'apporter les éléments essentiels aux nouveaux et de favoriser les aventures en groupe, l'habitude est prise d'inviter tout le monde dès sa connexion sur le module. L'acceptation ou le refus des invitations sont parfaitement libres, le cas échéant un "non merci" est bienvenu. Et pour ceux qui auraient des différents à régler ou voudraient simplement se mesurer, une aire de tournoi est à leur disposition. Le vol est interdit en ville, et comme partout particulièrement peu apprécié. Les roublards doivent parfois se rappeler qu'ils peuvent avoir plus besoin d'alliés que d'ennemis. Mais il est vrai que parfois c'est plus fort qu'eux. Le PvP suppose l'acceptation par les deux parties concernées. Lors d'animations cela peut apporter un plus considérable à l'ambiance.
Le serveur est un serveur action. Le RP est bien sur apprécié, surtout lors des animations. En activité courante, les discussions sont plutôt libres et sans prises de tête sur les sujets dont ont envie de parler les joueurs. L'ambiance est à l'amusement et la détente, avec une dose de concentration pour l'accomplissement des quêtes.
Les règles sont celles, classiques, du jeu en multijoueur, la primauté étant donnée au respect mutuel et à la tolérance.
Le système de quêtes est particulièrement développé dans le but de favoriser les déplacements et l'aventure, et d'éviter la monotonie de devoir tourner uniquement sur quelques zones. Les quêtes, toutes testées et fonctionnelles , permettent ainsi tout en découvrant le serveur de monter en expérience sans trop s’en rendre compte. Nul besoin de suivre les quêtes dans l’ordre proposé, cela dit ,suivre cette ordre permet une progression plus harmonieuse et valorisante, dans la compréhension de l'histoire de la ville et des besoins de ses habitants.
Ce serveur s'adresse aussi bien au néophyte qui découvre le JDR en multijoueur qu'à celui déjà plus averti ou plus exigeant. Entre l'action et la réflexion cha

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