S'inscrire | Mot de passe perdu

ARKALYM IV : Fëaril - Le Vaisseau Monde

Serveur roleplay pour NWN 2

Dernière mise à jour : le 09/11/12 à 13h29

Infos serveur ?

Avancement : Abandonné ?
Type : persistant ?
Mot de passe requis : Non ?
Hak-pack requis : Oui ?

Pour se connecter ?

Gamespy :
persistant/role
?
Adresse IP : arkalym4.com:5121 ?
Prérequis : ?
Informations diverses :
?

Téléchargements ?

Description ?

Univers : Univers personnalisé (héroic fantasy)

Izza regardait le soleil se lever sur les remparts de la Cité d'Arquhémia, ses rayons filtraient au travers de la Brume qui entourait l'île en permanence.

Là bas vers l'Est, en direction du Couchant, les pyramides élémentaires du Quartier du Fearylensa se retrouvaient baignées par la douce lumière du matin. Les Genasym dirigeaient ce quartier, les Genasyms … ces êtres de pure énergie, condamnés depuis la chute de la météorite Orichalka à vivre dans le corps de mortels, écrasant ainsi l'être original du corps; La raison pour laquelle les Genasyms vouaient leur vie à la recherche de leur ancien Vaisseau Monde et à un état spirituel originel, le Fëaril, qui les délivrerait de ce fardeau …

Le regard d'Izza obliqua logiquement vers le Nord, le Quartier du Septentrion, sombre, mécanisé, qui abritait le QG des Anté Immortalis, ces mortels écœurés des pratiques de possession des Genasyms. Ces mortels avaient ainsi jurés la perte de tous les Immortels, et il ne fait pas bon savoir ce que deviennent les Immortels capturés et ramenés au QG de l'Anté Immortalis.

En frissonnant, le regard d'Izza se porta au Sud, le Quartier Austral, sombre avec son immense pyramide juchée en haut de la colline, dédiée au culte de l'Aura Honni, abritant le QG de l'Ordre de la Lune Noire. Cet Ordre avait été créé il y a fort longtemps par les Berialyms, anciens Genasyms ayant sacrifiés leur pentacle à l'Astre Maudit, vivant de l'aspiration des forces vitales des mortels, maudissant les Genasyms, œuvrant pour un monde à la hauteur de leur mégalomanie, prêts à s'associer avec des mortels aux mœurs non avouables, pour un même but commun.

Izza soupira et redescendit des remparts du Quartier du Levant sur lesquels elle se trouvait. Le Quartier du Levant … avec ses roulottes aux couleurs chatoyantes, sa nature verdoyante, le Quartier dans lequel l'Iter Brumaé et le Peuple des Brumes avaient élus domicile. Son peuple, observateur et acteur de l'Histoire Invisible depuis des siècles, était guidé par d'anciennes prophéties d'oracles de l'époque où Constance la Blanche Citadelle illuminait pour la dernière fois les larges contrées du continent d'Arkaïa. Izza savait que le futur se bâtirait avec toute la diversité des Genasyms, Berialyms, Mortels. La venue de ces nouveaux immortels, les ArKalyms, jeunes et impétueux, peu respectueux de leurs ainés immortels, peu concernés par ces guerres ancestrales, changerait peut être la donne.

Izza rentra chez elle, elle regarda le soleil qui filtrait au travers de la brume et s'immobilisa, les yeux écarquillés : il lui avait semblé, pendant un moment, avoir entrevu un bout de terre, chose impossible puisque la brume les isolait de tout. Elle secoua la tête, certaine d'avoir rêvé.





Toute l'équipe d'Arkalym est fière de vous présenter son projet : "Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)". L'équipe, constituée majoritairement d'anciens joueurs d'Arkalym III, a essayé de tenir compte de l'ensemble des remarques issues d'Arkalym III pour élaborer avec soin ce projet.

La présentation RP qui a précédé fixe le décor :

Quatre grandes guildes antagonistes, aux grandes lignes définies, menées par des joueurs, pour des joueurs. Auxquels nous fournirons matière à construire leur RP de guilde : BG distillés, missions RP, quêtes liées au BG de chaque guilde, mercenaires à leur solde, quantification de l'influence de la guilde sur le monde d'Arkaïa, QG privatif, Quartier de ville à gérer.

Des nouvelles races : Peuples des Brumes, Genasym, Berialym, ArKalym (les mortels ne sont pas nouveaux, mais ils ont quelques bonus niveaux équipements ^^) avec chacun leurs pouvoirs, un BG disponible, fournissant matière à RP à tout niveau, autant pour les joueurs novices que pour les plus expérimentés. Le RP inter races, lié au RP inter guildes, est mis en place, antagoniste et varié (il y a toute une composante discrète, roublarde, prévue dans chacune des guildes), voire plus complexe pour la guilde à orientation neutre qui ne sera ni bisounours ni ''sauvez les arbres !''.

Un module avec des guildes ainsi antagonistes a forcément une composante PvP à gérer … et qui dit PvP dit mort possible du PJ (et on en parle souvent dans d'interminables discussions, ce n'est pas facile à gérer). Nous avons mis au point un système de ré-incarnations au sens large du terme (adapté à chaque race). Lors d'un combat PvP, la mort du PJ entraînera majoritairement la ré-incarnation du PJ (avec des pertes minimes) ... Mais majoritairement ne veut pas dire à 100%, il y aura des risques de ''fumble'' et les conditions (lieux géographique, présence ou pas de compagnons de voyage, possession de son objet de ré-incarnation ou pas sur soi - il est volable ^^- ) de la mort joueront un rôle important. Il est donc possible de tuer, d'être tué, mais aussi de ne pas dire adieu à son PJ dès le premier combat PvP qui s

Besoin en builders ?

animateur

beta-testeur

coordinateur

graphiste

hébergeur

mappeur

médiateur

scénariste

scripteur

webmaster

This is a bug !