S'inscrire | Mot de passe perdu

Socavinta

Serveur roleplay pour NWN 1

Dernière mise à jour : le 24/11/09 à 01h10

Infos serveur ?

Avancement : En développement ?
Type : persistant ?
Mot de passe requis : Non ?
Hak-pack requis : Non ?

Pour se connecter ?

Gamespy :
?
Adresse IP : ?
Prérequis : ?
Informations diverses :
?

Téléchargements ?

Description ?

Univers : Royaumes Oubliés

Socavinta est un module axé sur l'aventure et les interactions entre joueurs (espionnage, pistage, usurpation, ...) dont les grandes principales caractéristiques sont les suivantes :

I\ Permettre le RP d'aventurier
- Plusieurs manières de finir les quêtes pour générer des divergences/conflits au sein d'un groupe.
- Des donjons ponctués "d'interruptions" pour éviter la cassage de mob non-stop. J'adhère particulièrement aux énigmes basées sur la physique et aux puzzles "visuels", car plus facilement sujet à interprétation qui peuvent dévier sur des trucs très sympa.

II\ Favoriser les interactions entre joueurs
- Une seule ville (mais suffisamment cosmopolite).
- Pas de zones de passage inutiles.
- PAS d'artisanat automatisé, car ca génère du farm en solo et des interactions de mauvaise qualité ("Rapportes moi 40kg de fer pendant que je regarde la TV en forgeant ma 24ème épée...")
- Intervalle de niveau réduit.
- Un faible niveau de départ pour permettre plus facilement d'adapter son personnage à des évènements qui ont lieu dans le jeu (et non dans le background qu'on a inventé tout seul dans son coin).
- Un système de pistage pour les chasseurs de prime.
Un système d'écriture, de courrier et de boites aux lettres pour éviter de passer par le forum ; ce qui permettra d'enrichir considérablement les rôles d'espions, voleurs, faussaires, censeurs, etc...

III\ Impliquer les joueurs dans le module.
- Housing accessible à tous (c'était pas vraiment prévu au départ mais j'ai trouvé un bon petit script qui demande qu'à être modifié par mes grands doigts agiles :-) ).
- Rendre les passages en prison intéressants. C'est un gros défaut que j'ai constaté un peu partout : les prisons sont tellement chiantes/pénalisante pour le joueur que les gardes/DM font tout pour l'éviter, ce qui peut aboutir à un peu n'importe quoi au niveau de la cohérence. J'ai pas encore trouvé d'idée pour régler le problème, mais c'est d'autant plus crucial que tout les joueurs seront réunis dans une seule ville pour commencer.

___________________________

Besoins :

- Un scénariste pour s'occuper de l'univers du module (histoire, géographie) ainsi que pour réfléchir sur les fonctions clé que pourront éventuellement êtres incarnés les joueurs.

- Un moddeur IMAGINATIF pour réaliser des map intéressantes et interactives. Le but n'était clairement pas de faire du remplissage.
En cas de besoin je pourrais me charger de scripter les interactions imaginées.

Besoin en builders ?

animateur

beta-testeur

coordinateur

graphiste

hébergeur

mappeur

médiateur

scénariste

scripteur

webmaster

This is a bug !