S'inscrire | Mot de passe perdu

S'inscrire comme concepteur

Pour vous inscrire en tant que concepteur, suivez le lien "s'inscrire" dans la barre de connexion en haut de la page. Une fois inscrit, vous pouvez modifier vos informations personnelles (nom, e-mail, infos, rôles) en accédant à votre fiche concepteur, par exemple en cliquant sur votre nom dans la barre de connexion.

Attention ! notez bien le login et le mot de passe que vous entrez lors de votre inscription. Ils vous seront nécessaires pour vous connecter par la suite. En cliquant sur "mot de passe perdu" dans la barre de connexion, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et vous recevrez le nouveau par e-mail. Pour cela, il faut que l'e-mail que vous avez rentré lors de l'inscription soit valide.

L'appartenance à un module est faite en passant par les fiches modules et non les fiches concepteur (cf. paragraphe suivant).

Créer et modifier une fiche module

Une fois que vous serez inscrit en tant que concepteur, vous aurez la possibilité de créer une fiche module. Pour ce faire, cliquez sur "participer" (uniquement possible une fois connecté en tant que concepteur), puis sur "ajouter un nouveau module". Remplissez les informations du module et enregistrez.

Attention ! seuls le membres de l'équipe d'un module ont la capacité de modifier une fiche module. Ainsi, si vous ne vous incluez pas lors de la création d'une fiche module, vous ne pourrez plus modifier celle-ci par la suite !

Pour modifier une fiche module, accédez à celle-ci au moyen de la recherche ou en passant par la fiche concepteur d'un des membres de l'équipe. Une fois sur cette page, vous aurez accès à un lien "modifier".

Lorsque vous rentrez le nom des membres de l'équipe, ceux-ci doivent correspondre exactement au nom du concepteur tel qu'enregistré sur le site. Si le nom n'est pas reconnu, le système vous préviendra et le concepteur ne sera ps ajouté à l'équipe.

Concepteurs "temporaires"

Il est possible d'ajouter des concepteurs à l'équipe d'un module sans que ceux-ci soient inscrits sur le site. Pour ce faire, vous pouvez créer vous-mêmes des "concepteurs temporaires" en passant par le menu "participer". Vous n'avez qu'à rentrer le nom de la personne tel qu'il apparaitra dans la fiche module.

Si le concepteur concerné souhaite s'inscrire à proprement parler sur le site, il faudra qu'il entre exactement le nom d'utilisateur qui a été utilisé lors de la création du compte temporaire. De cette manière, il sera automatiquement intégré à l'équipe du module concerné.

Suppression de fiche module ou concepteur

Vous pouvez supprimez une fiche module de la même manière que pour la modifier. Rendez-vous simplement sur cette fiche et si vous faites partie de l'équipe du module, vous aurez l'option de supprimer la fiche.

Suggestions

Si vous avez des suggestions à formuler sur ce site, n'hésitez pas et utilisez le formulaire suivant ! (en pause suite ŕ trop de spam)

A propos

Neverwinter Nights 1 est un jeu développé par Bioware, sorti en 2002.

Neverwinter Nights 2 est un jeu développé par Obsidian Entertainment, sorti en 2006.

Le CEP est une compilation de ressources créées par la communauté pour NWN1. Beaucoup de serveurs l'utilisent et son téléchargement est conseillé.

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